activités

Groupes de maison

Pendant la semaine, il y a un temps de partage, prière et enseignement. Les portes sont ouvertes à tout le monde.

Pour plus d'informations, contactez le pasteur.

Célébration de dimanche

Chaque dimanche nous nous rassemblons pour élever le Nom de Jésus ensemble, pour partager, prier et apprendre plus de Dieu et de la Bible.

09h45 - Accueil

10h00 - Célébration

11h40 - Fin du culte

Culte Quartier Libre

Chaque premier dimanche du mois, au lieu de faire un culte "traditionnel", nous faisons une animation quartier libre avec toutes l'Eglise ! Venez avec vos enfants et leurs amis !

Repas

Chaque quatrième dimanche après la célébration, nous partageons et mangeons ensemble à l’église.

waykup.png
YOUTH GROUP WAYKUP

Le groupe de jeunes WAYKUP rassemble les ados et les jeunes de 13 à 18 ans pour vivre une dynamique de groupe forte et pour grandir ensemble avec Dieu. Le groupe de jeunes se rencontre tous les 2èmes et 4èmes samedis à 20:00 à l’Église Évangélique Bulle.