activités

Célébration de dimanche

Chaque dimanche nous nous rassemblons pour élever le Nom de Jésus ensemble, pour partager, prier et apprendre plus de Dieu et de la Bible.

09h45 - Café

10h00 - Célébration

11h30 - Apéro

Groupes de maison

Pendant la semaine, il y a un temps de partage, prière et enseignement. Les portes sont ouvertes à tout le monde.

Pour plus d'informations, contactez le pasteur.

Culte Café - Croissant

Chaque premier dimanche du mois, au lieu de faire un culte "traditionnel", nous discutons et nous partageons avec un thème ramené par le responsable du matin au tour d'une table avec du café et des croissants.

Repas

Chaque quatrième dimanche après la célébration, nous partageons et mangeons ensemble à l’église.

YOUTH GROUP WAYKUP

Le groupe de jeunes WAYKUP rassemble les ados et les jeunes de 13 à 18 ans pour vivre une dynamique de groupe forte et pour grandir ensemble avec Dieu. Le groupe de jeunes se rencontre tous les 2èmes et 4èmes samedis à 20:00 à l’Église Évangélique Bulle.

+41 (0)77 456 42 93

justin.gurney@bullenetwork.ch